Livraison
L’expédition des produits commandés sur « www.xacus.com » est confiée au transporteur express UPS.
Vous avez le choix entre deux modalités d’expédition : standard ou express.
L' expédition standard est gratuite, indépendamment du montant de la commande ou du nombre/type de produits qui la composent.
L’expédition express est payante et garantit la livraison dans les 1-2 jours ouvrables.
Les livraisons sont faites seulement les jours ouvrés et non les jours fériés.
Le site devrait reconnaître automatiquement le pays d’où vous vous êtes connecté. La commande doit être passée directement sur le site internet du pays où elle sera expédiée.
Les commandes effectuées sur le site d’un pays autre que celui de destination, ou vers une adresse non acceptée par notre transporteur (boîtes postales et postes restantes), seront immédiatement annulées.
Taxes et frais de dédouanement
Au sein de l’UE:
Il n’y a aucun coût supplémentaire ni taxe sur les produits commercialisés dans les pays appartenant à l’UE. Les clients n’auront rien à payer au moment de la livraison.
En dehors de l’UE:
Les expéditions en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes d'importation et à des frais de dédouanement. Ces frais sont à la charge exclusive du destinataire, qui devra payer le montant dû au transporteur ou aux autorités compétentes en la matière. Les produits expédiés vers les États-Unis sont soumis à des taxes d’importation et des frais de dédouanement. Par ailleurs, les douanes américaines demandent que le destinataire fournisse un Social Security Number ou un Non US Citizen Import Number - CBP Customs Border Protection Assigned Number.
Non dédouanement
Il revient au client, aux fins du dédouanement du colis, de fournir toutes les informations nécessaires et/ou de payer les taxes subsidiaires.
Si le colis n'est pas dédouané, il sera restitué à nos entrepôts. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retour.
ATTENTION : si vous avez effectué un retour et demandé un échange du produit commandé, la nouvelle expédition qui vous sera adressée pourrait être nouvellement soumise à des taxes d’importation de la part des autorités douanières locales.